A quoi sert l'espace personnel?
Il vous permet de gérer vos cours (abenses et récupérations), régler vos factures par CB, vous inscrire aux activités, recharger vos cartes 8h et s'inscrire aux reprises, modifier vos coordonnées (email, téléphone...) et plus encore!
Pourquoi ne puis-je pas m'inscrire à une activité particulière?
Certaines activités sont réservées aux adhérents et n'apparaissent donc pas sur l'espace "public". Veillez donc à vous identifier. Vérifiez aussi une fois identifié que vous agissez pour l'un de vos enfants le cas échéant en cliquant sur la liste déroulante "cavalier concerné" en haut de la page:
Où trouver mon identifiant et mon mot de passe?
Les adhérents, anciens adhérents, et cavaliers "occasionnel" (stages...) disposent d'ores et déjà d'un identifiant (votre email) et d'un mot de passe envoyés par email lors de votre première inscription au club et que vous avez nécessairement modifié lors de votre 1ère connexion. Vous avez la possibilité de cliquer sur "mot de passe oublié" situé sur la page d'accueil de l'espace personnel pour récupérer celui-ci en renseignant votre e-mail et date de naissance.
Pour une première inscription au Cerval: Merci de remplir la fiche de renseignements, puis poursuivez la procédure pour créer votre espace personnel, le cas échéant.
Comment ajouter / modifier une adresse de facturation ou le nom du tiers payant ?
Il est possible de modifier le nom et l'adresse de votre facture entre l'étape de validation du panier et le paiement. Vous pouvez désigner celle-ci comme étant le représentant légal si vous agissez pour votre enfant.
Comment annuler un cours?
1-Mettez vous sur le cavalier concerné
2-Allez dans l'onglet "reprise" vos reprises => se désinscrire à la reprise souhaitée.
NB: La confirmation de votre saisie est quelque fois un peu longue à venir et vous la recevez également par mail.
Comment gérer ses récupérations?
1-N'oubliez pas de mettre le cavalier concerné le cas échéant.
2-Pour pouvoir récupérer votre cours il faut aller dans l'onglet "reprise" et "gérer vos récupérations" comme ci dessou:
3-Ensuite vous devez choisir entre deux dates (sur l'agenda) puis cliquer sur "filtrer"
4-Utilisez votre bon de récupération. (respecter la nomenclature de votre cours: par exemple si vous suivez un cours G2 BCD vous devez trouver un cours du même enseigne. Ne vous inscrivez pas en cours G3 D-CHX car vous vous retrouvez avec des adultes d'un niveau supérieur dans cet exemple...).
Si un cours n'apparaît pas, c'est qu'il est complet.
NB: Récupérez sans tarder car le bon n'est valable que 2 mois (voir CGV).
Maintenance de l'application
L'espace personnel est indisponible entre minuit et 4h du matin, tous les jours 7j/7. Merci de votre compréhension.